L'espace de la guilde LSN !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'espace de la guilde LSN !

Guilde sur Guild Wars totalement déjantée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acte I : La naissance d'une tueuse :

Aller en bas 
AuteurMessage
aemaeth




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Acte I : La naissance d'une tueuse : Empty
MessageSujet: Acte I : La naissance d'une tueuse :   Acte I : La naissance d'une tueuse : Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:29

Qu'il est beau, ou plutôt qu'il était beau le temps de la Tyrie, à l'époque des vertes contrées sans fin. En ces temps, j'était encore jeune, et je n'avais pas besoin de sang frais pour conserver ma forme. J'était une disciple de Mélandru. Celà m'avait été transmis par mes parents, de grands professeurs. Tout deux avaient appris à pratiquer la magie qui redonne la vie, qui soigne et panse les blessure, celle qui protège toute vie au nom de la justice.
En ces temps là, ils ne cessaient de me répéter :
"Méfie toi des adeptes de Grenth. Ce sont des gens malfaisant, n'hésitant pas à tuer, pour refaçonner des corps dépourvus d'âmes, de sentiments. Ils leurs servent juste à assouvir leur soif de sang. Ils pensent atteindre la vie éternelle en prenant celle des autreq. Ce sont des gens maudits, et méfie toi d'eux comme la peste qu'ils répandent".
J'obéissait, n'hésitant pas à les fuir, les regarder comme des parias. Ces gens là, ces soi disant magiciens, je les détestait comme mes parents les détestaient.

Je continuait mon apprentissage, affinait mes capacité de soins, fermement résolue à devenir un des soutein principaux de l'armée d'Ascalon, contre les assault des Charrs se faisant de plus en plus pressants. Les guerres de Guildes s'étaient terminées, de la pire façon qui soit. Les Tyriens avaient un ennemi commun, cette bande de tueurs, dont les motivations sont encore à mes yeux inconnues. Ils avaient brisé de nombreuses universités. Mais mes parents continuaient de prodiguer leur savoir, dans des tours effondrées, des maisons calcinées, des villages en ruines.

C'est alors que je me rendis compte d'une chose. Au milieu d'un village dévasté par les Charrs, des paysans étaient étalés sur le sol, mort comme pourraient l'être toute vie à Ascalon, après la Fournaise. Mes parents se sont affairés à rendre la vie à ces paysans, mais, malgré tout leur savoir, n'y parvinrent pas.

Ces morts, cette odeur, les insectes... tout cela fit éclater une vérité à mes yeux. La vie n'est rien, elle peut être interrompue à chaque instant, alors à quoi bon essayer de la retarder.

Ce sentiment, malgré les insistance de mes parents, resta ancré en moi comme de l'encre sur du papier. Alors, j'allais à la rencontre des nécromants, qui agissaient au soleil couchant sur les champs de bataille, pour redonner vie aux mort, mieux que ne le faisaient les Moines. Mes parents, décrouvant celà, me firent enfermer dans une des dernières académies encore actives : l'Académie Nolani...

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
aemaeth




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Acte I : La naissance d'une tueuse : Empty
MessageSujet: Acte II : L'éveil   Acte I : La naissance d'une tueuse : Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:37

Dans cette académie, tout était fais pour développer l'acuité des sens de chacun, pour faciliter la méditation, et pour punir les gens qui s'étaient remis en question comme moi.
Cette idée ne me lachait toujours pas. Elle m'obsédait. Et de voir des élèves moine s'acharner pour rescuciter ne serait ce qu'un oiseau me dégoutait de plus en plus.

Mais les professeurs s'en apercevaient. Et j'avait quotidiennement droit à des remontrances. Parfois, juste des mots, souvent des cris et des coups. Les moines ne sont pas forcément des anges qui répandent la vie autour d'eux. Ils sont ausis capables de pires chatiments.

Ils me battaient, me forcaient à méditer, me jetaient dans les catacombes les plus ténébreuses de l'académie. Au bout d'un moment, ils y installèrent mes affaires. Je vécu dans ces ténèbres, continuellement. L'odeur des parchemins moisis sur le sol me rappellait celle des cadavres. Je restait enfermé là longtemps. Suffisamment longtemps pour que mes yeux s'habituent à voir les objets autour de moi.

Je m'acharnais à faire une descritption de cette pièce. La porte étaient en bois massif, de ces bois que le temps n'écoche pas. Ils l'avaient scéllée, laissant un espace pour me passer de la nouriture, que je laissait pourrir dans un coin de la pièce. L'appétit, tout comme la pureté de mon âme, m'avait quitté petit à petit.

Un jour, en me réveillant, je fut saisie d'une profonde mélancolie. Je regrettais l'odeur des champs, la douce caresse du soleil, le regard attendrit de mes parents, qui s'affairaient à retransmettre leur savoir. Ce sentiment me dévorait, ma haine pour ces moines qui m'avaient enfermés là ne cessait de grandir. Dans mes rêves, l'académie brulait, et il ne restait de mes bourreaux que des tas de cendre informes. J'exultait sur ces cadavres. Ils étaient ma vengeance, ma lumière au delà des ténèbres.

Je me réveillait en sueur cette nuit là. J'avait une fois de plus été réveillée par les rats, qui dévoraient la nouriture qui pourrissait. Je remarquais un changement. Quelque chose de vraiment surprenant. Mes yeux perçaient l'obscurité, et j'y voyait mieux qu'en plein jour. Je remarquais alors une bibliothèque, ou tout du moins ce qu'il en restait. Des planches s'étaient éffondrées sur le sol en terre, rendant illisible les livres qui étaient posés dessus. Quelques uns cependant restaient dans un état suffisamment correct. L'un de ceux là arborait le titre : "Rapport d'activité des Nécromants dans les alentours d'Ascalon". Des nécromants, quelle aubaine, j'ai toujours voulu en savoir plus sur eux.

Je ne dormis pas pendant plusieurs jours, dévorant ce livre, comme les rats dévoraient ce que m'apportaient mes bourreaux.

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte I : La naissance d'une tueuse :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'espace de la guilde LSN ! :: Aux portes de la Guilde :: Le Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser