L'espace de la guilde LSN !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'espace de la guilde LSN !

Guilde sur Guild Wars totalement déjantée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
lognico




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:03

Chère Artémys Zu Heltzer

Laissez moi vous conter mon histoire,

Après avoir rencontré de nombreuses civilisation,à travers la Tyrie et Cantha,il y en a une,que je ne parviens à comprendre.
La brutalité et la méchanceté des luxons envers ceux qui ne font point parti de leurs clan,et une attitude que malgré ma sagesse,je n’arrive à assimiler.

J’ai subit cette attitude,suite à mon voyage spirituel vers la mer de Jade,ou je pensais trouver repos et paix,pour la méditation…
Seulement,il se trouve que les Luxons avais envies de se faire de nouveaux ennemis,car la provocation fut rapide et sans sommation,à cause de notre entrée dans leurs territoire,que d’ailleurs mes confrères moines et ritualistes voyageant avec moi,et moi-même , ne connaissions guère.

La bataille a été inévitable, et trois de mes amis ont trouvé la mort,et n’ont pu être ressuscités,très certainement à cause de cette « présence » de Shiro sur les lieux qui m’empêchais d’accomplir des sorts.
Nous avons vaincu ce petit groupe,mais la haine actuelle que j’éprouve envers les Luxons est indescriptible.

J’ai rencontré il y a peu de temps,un ami que nous avons en commun.
Un brave guerrier du nom de Prof.
Je lui est raconté mon histoire,et nous avons longuement discuté dans cette très belle auberge « Au Rat d’Egout Lubrique »,autour de quelques boissons,qui selon les guerriers, sont les meilleurs anti-douleur au monde,parmi lesquels quelques cervoises et autres bières…
Et avant de vaciller dangereusement de sa chaise,Prof ma affirmé que vous n’aimais pas trop les Luxons,et ma raconté également votre sympathie et gentillesse envers les étrangers,avec une certaine gaitée…

C’est pourquoi je souhaite vous demander l’accès à votre Guilde.
Je pense que ma connaissance en l’art de la guérison pourra aider nombres de vos membres,au cour de batailles,ou à les aider à rentrer dans la voie de la spiritualité,si ils le désirs.

Amicalement,Frère Took
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'espace de la guilde LSN ! :: Aux portes de la Guilde :: Rejoindre notre ambassade Kurzick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser