L'espace de la guilde LSN !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'espace de la guilde LSN !

Guilde sur Guild Wars totalement déjantée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hibernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thelann




Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

Hibernation Empty
MessageSujet: Hibernation   Hibernation Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:51

En l'approche des températures les plus clémentes, la nature ce réveille. C'est ainsi qu'en ouvrant ma fenêtre ce matin je fut agréablement surpris par le chant d'une dizaine d'oiseaux(très syncro en plus).
Pourtant, même avec l'arriver de la belle saison, une espèce avait décider de commencer son hibernation. Une espèce qui d'habitude reste active tout le long de l'année mais qui, à l'approche d'une terrible étape de sa vie, avait décider de ce retirer en ermite.

Vous l'aurez compris, cette espèce, l'élève de terminal S, aller bientôt passer son bac et avez pour folle espoir de réussir cette épreuve dès la première tentative. C'est pourquoi celui ci n'a depuis quelques temps pas donner signe de vie.

Donc on ne s'inquiète pas, je suis toujours vivant et je me porte bien, c'est juste que je bosse study .

Et si vous me voyer connecter sur GW, vous ètes prié de me rappeller que le bac c'est dans une semaine et que je suis loin d'être au point(même si j'ose esperer que ce n'est pas si vrai que ça)pour me faire culpabiliser histoire que ej retourne bosser(sauf si c'est le soir^^).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Greytarkis
Officiers
Officiers
Greytarkis


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Hibernation Empty
MessageSujet: Re: Hibernation   Hibernation Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:19

Compte sur moi =) et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'espace de la guilde LSN ! :: Au coeur de la Guilde :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser