L'espace de la guilde LSN !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'espace de la guilde LSN !

Guilde sur Guild Wars totalement déjantée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance de l'armée rouge de la mère russie

Aller en bas 
AuteurMessage
sadnylia




Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

Alliance de l'armée rouge de la mère russie Empty
MessageSujet: Alliance de l'armée rouge de la mère russie   Alliance de l'armée rouge de la mère russie Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:47

Les négociations sont terminées.

Je ne mettrait pas en doute la parole de tchiky qui m'avait dit mercredi que les membres " soient s'en foutent sois sont de mon avis"

L'alliance avec les dryade et les nains a donc été refusée par leurs chefs respectifs aprés concertation avec tous leurs membres.

Je suis triste que mon désir de rapprochement de vous tout en restant fidèle a mon poste ne puisse, pour des raisons évidentes, être exaucé.

Effectivement, mis a part ma présence et mes services, personne parmis vous n'y aurait gagné autant qu'en vous alliant avec une vraie guilde, vous n'aviez rien a perdre, mais vos intérets priment, je le comprend.

Mes excuses a ceux auxquels j'aurait voulu parler via le canal alliance. C'est plus laborieu par la friend list, mais on fera avec.

Je vous laisse un résumé de la discussion finale avec tchiky, que vous sachiez quels en étaient les tenants. Je vous prierais tous de bien vouloir m'excuser de vous avoir importunés avec une histoire acadabrante, égoïste et se soldant finalement par une perte de temps et de patience générale.

Alliance de l'armée rouge de la mère russie Gw065510

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de l'armée rouge de la mère russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'espace de la guilde LSN ! :: Aux portes de la Guilde :: Rejoindre notre ambassade Kurzick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser