L'espace de la guilde LSN !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'espace de la guilde LSN !

Guilde sur Guild Wars totalement déjantée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Galderyn Rougefeu

Galderyn Rougefeu


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

les nains Empty
MessageSujet: les nains   les nains Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:55

Amateurs d'humour de pièces d'or et de bières bonjour. Je vais faire vite pour être sûr que vous ayez le temps de lire ce qui justifie cette introduction. Vous tous, les petits et les grand, les archer et les mages, les veinards et les malchanceux, les saouls et les euh... moins saouls, vous tous qui m'écoutez en vous demandant 'Mais c'est qui ce type ?','Qu'est-ce qu'y dit ?' ou encore 'Quand est-ce qu'on mange ?' vous êtes des nains, de gré plus que de force vous en conviendrez (pour les réclamations concernant votre statut voyez avec le grincheux Artémys là-bas au fond à côté du tonneau). Et à ce titre vous êtes doués (non la phrase continue), cette fois plus de force que de gré, de certaines... euh... spécificités disons. Spécificités qu'il peut être bon de vous rappeler, ne serait-ce que pour que vous sachiez comment les autres personnes vous perçoivent. Voici donc pour vous, par la plume de Cham von Schrapwitz, "les Nains : idées reçues", un article de l'encyclopédie naheulbeuk.

l'article original

le site du donjon de naheulbeuk (et ui je fais de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
 
les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'espace de la guilde LSN ! :: Au coeur de la Guilde :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser