L'espace de la guilde LSN !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'espace de la guilde LSN !

Guilde sur Guild Wars totalement déjantée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30 millions d'amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thelann




Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:04

En essayant veinement de dresser mon pitit phénix(caractère joueur Evil or Very Mad ), je me suis dis que c'était assez dommage que le pet ne soit la que pour la déco(à par petfury mais bon...).

Je me suis aussi dis qu'en gvg, on est pas les meilleurs.

Et enfin dernière réflexion de la journée(oui je pense beaucoup par moments^^), je me suis dis que 4 R coller comme des sardines avec tourbi+source de guérison sa dois pas crever souvent.

Donc, dans ma petite tête encore imbibé d'alcool(fin du bac oblige...), un petit truc c'est monter.

Un truc du genre 4 à 8 R coller comme des sardine avec tourbi/source de guérison/interrupt et les pitits copains les animaux pour aller embeter les voisins(puis être à 14 en gvg sa doit claquer).

D'autant que quelques compétences de domptages laisent penser à un effet sur TOUT les animaux alliers

Citons :
Cri d'othung
Cri de hâte(VOS animaux, il faudrait faire des tests).
un petit cri de protection
renaissance animal(imaginez la scène!!!)

Avec férocité uni, lien symbiotique, minimum quatre source(deux en permanence)et quelques attaques de pet et d'interrupt pour les gros trucs qui fachent, sa commence à ressembler à quelque chose.

Peut être un ou deux M mais le gros probleme sera la faible quantité de dégats et la difficulté de ciblage(le pet est assez con...). Des élé en soutien?

Bref y'a peut être de l'idée la dessous, mais il va falloir travailler le truc et s'entrainer. Dites ce que vous en penser(les "c'est de la merde"sont exeptionnelement autorisés).

EDIT : une variante avec trap(profitons des points de survie)me parait possible même si la tactique des sources demande de ne pas bouger. Bref à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Rodes
Admin
Admin
Arya Rodes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:36

Pourquoi pas, ça me plairait de jouer avec mon familier Smile
Parcontre il me manque une bonne partie des compétences que tu as citées car c'est sur Prophecies. (quoi que, j'ai normalement Prophecies la semaine prochaine donc je pourrai essayer de me procurer ça rapidement Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
aemaeth




Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:05

Et un N bébete qui fait des amis avec les cadavres de vos faibles familiers!!! *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Thelann




Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:51

Bon je vois que la motivation n'est pas au rendez vous Crying or Very sad

Doit bien y'avoir des veterans qui peuvent donner des conseils/dire si c'est viable.

Soyer pas timides boudiou.
Revenir en haut Aller en bas
Artemys Heltzer
Admin
Admin
Artemys Heltzer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Sur ce petit chemin, qui sent la noisette.
Date d'inscription : 01/04/2007

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:47

Je te passerais le build pet fury, et tu viendras en gvg avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelann




Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:11

Petfury je connais déjà(je commence à connaitre hein!!!).

Ce que j'aurai aimé, c'est créer et tester une vraie synergie de groupe qui, à défaut d'être très efficace, aurai été propre à notre guilde.

Je devais au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'espace de la guilde LSN ! :: Au coeur de la Guilde :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser