L'espace de la guilde LSN !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'espace de la guilde LSN !

Guilde sur Guild Wars totalement déjantée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un coucou des [drag]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfine [drag]




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

un coucou des [drag] Empty
MessageSujet: un coucou des [drag]   un coucou des [drag] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:25

coucou Smile

moi c'est elfine ,
bientot 34 ans mariée a Hlentos avec qui nous formons une joyeuse famille plein de rire , de cris et de pleures grace a nos 5 petits anges qui ont la falcuté de pourvoir ce transformer en veritable demon pendant une coop , un GVG ou autre truc bien sympas ou on ne peut pas se cacher ds un coin pour regler les problemes !!

nous sommes sur GW depuis decembre 2005 et c le seul jeu auquel les enfants n'ont pas accés !!
enfin un jeu reservé a nous autre pauvres parents martirisés lol!

ha , encore un detail ....
nous ne faisons pas de RP chez les drag
surement trop vieux diront certain Wink
nos membres ont de 5 ans a 43 ans

nous sommes pour que cette alliance se crée ,
mais je tiens a preciser avant qu'il y a 1 choses interdite sur le chanel de l'alliance :

les ventes

et 1 chose obligatoire :

le respect de tous , des nouveaux , des jeunes et moins jeunes , un langage correct et pas trop deplacé permettrons aux parents present sur le jeu de ne pas devoir expliquer certaine chose trop vite a des enfants trop curieux .......

et pis , je crois que c tout Wink
a bientot IG

bisous
gwen
Revenir en haut Aller en bas
Artemys Heltzer
Admin
Admin
Artemys Heltzer


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Sur ce petit chemin, qui sent la noisette.
Date d'inscription : 01/04/2007

un coucou des [drag] Empty
MessageSujet: Re: un coucou des [drag]   un coucou des [drag] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:21

Tagazok Elfine !

Merci de nous rendre visite, vous êtes la bienvenu vous et vos compagnons dans ce hall.
Il est vrai qu'il y fait froid de température, mais chaud de bonheur Smile

En ce qui concerne l'alliance, nous en discuterons tous ensemble demain (sortie d'alliance organisée :p). La dicision finale viendra sans doute lundi ou mardi.
Merci pour votre patience et bon jeu en attandant !
Revenir en haut Aller en bas
elfine [drag]




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

un coucou des [drag] Empty
MessageSujet: Re: un coucou des [drag]   un coucou des [drag] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:15

coucou Smile

je viens vous voir pour m'excuser de n'avoir pas pu accepter les inscriptions dans les temps voulu
nous nous sommes absenté une dizaine de jour pendant lesquelles vous avez fait un aller retour parmis l'alliance

je suis plutot decu de la facon dont tout ca c'est passé
et je tenais a eclaircir certain point mentionné sur le message mis sur notre forum :


Greytarkis a écrit:


Le message d'Arte a écrit:


Bonjour,
Étant donné que je n'ai pas pu être enregistré assez tôt, je laisse au soin à Grey de poster ce message à ma place, écris par moi (Artemys, chef LSN).
Ce message a pour but de vous informer de notre départ de l'alliance. Après en avoir discuté entre nous (pour les plus souvent connectés), nous avons trouvés que cette alliance, nous apportait pas ce que nous recherchons ou du moins, nous apporte ce que nous recherchons point.
En effet, nous trouvons que cette alliance est particulièrement nombreuse, et encore les vacances font plusieurs absents. De plus nous ne pouvons, et surtout moi, supporter ce bon vieux SMS dans le canal alliance qui revient souvent. Cela, et je parle en mon avis personnel, gâche la beauté du rôle play, ce que nous aimons énormément.
Mais il n'y a pas que des choses négative dans cette alliance. Je la trouve soudés, très familiale et sympathique.
Mais je pense que les nains préféreraient voir beaucoup plus le vide dans notre canal alliance. C'est assez sauvage comme petite bête...

Merci de respecter notre choix. Je vous souhaite à tous de bons moments sur les continents et une bonne continuation.
Amicalement, Cpt. Artemys Heltzer


nous n'avons jamais su qu'elles etaient vos motivations a venir sur l'alliance donc dificile de savoir a quoi vous vous attendiez
pour le nombre nous avons effectivement nous les DRAG une vingtaines de membres
apres pour les CDD et les DGA je ne sais pas
mais il est sur qu'avec une alliance a 5 guild ca fait un certain nombre Smile
apres il est vrais que j'utilise beaucoup d'abregé quand on est en combat c'est pas toujours facile de prendre le temps d'ecrire donc j'ai appris avec le jeu a tolerer le SMS
et pour le RP j'avais bien dit dans mon message au dessus que nous n'en faisions aucun
j'avais aussi precisé l'age de nos membres ainsi que notre regle d'or quand au respect des autres j'ai malheureusement appris que ca n'a pas etait respecté , pourtant ca correspond a votre regle n°4 ....

je comprend qu'avec des divergences des le debut cette alliance ne pouvait pas se faire et pourtant je le regrette , j'aurais aimé jouer avec vous , vous voir a l'oeuvre , et j'aurais surement fait office de debutante Shocked

enfin voilas quoi
je vous souhaite a tous bonne route et bon jeu
et peu etre un jour nos routes se croiseront de nouveau

bisous
gwen

ps : je supprimerais les acces sur notre forum debut aout je pense ainsi que les place reservé a votre guild

si quelques dryades passent par la , je m'excuse aussi de ne pas avoir pu venir sur leur forum , mon inscription a du se perdre en route ( en date de fin juin )

bisous a vous aussi les dryades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria

Chimeria


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

un coucou des [drag] Empty
MessageSujet: Re: un coucou des [drag]   un coucou des [drag] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:22

ben bisous aussi et peut être nous recroiserons nous sur le jeu (je monde est petit disait quelqu'un ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou des [drag] Empty
MessageSujet: Re: un coucou des [drag]   un coucou des [drag] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou des [drag]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'espace de la guilde LSN ! :: Aux portes de la Guilde :: Taverne de l'aventurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser